Club SEIMAT

Début des épreuves de qualifications du Concours Club SEIMAT Bac Pro 2022. Le but de ce challenge est de promouvoir les métiers de la maintenance des matériels, motiver les élèves, impliquer les entreprises en renforçant le partenariat Ecoles-Entreprises. Cette année encore ce sont plus de 30 établissements de formations qui y participent et plus de 300 élèves inscrits.

Le Club SEIMAT est une association qui a pour objet la valorisation des métiers de la maintenance des matériels de BTP auprès des jeunes en recherche de projet professionnel. Le club SEIMAT vise à améliorer la formation des jeunes aux métiers techniques de service et de maintenance des matériels de BTP. Le Club SEIMAT favorise l’adaptation et l’intégration des jeunes dans les entreprises et dans le monde du travail.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*